mercredi 22 août 2007

Un peu d' humour

Stargate


Cet article a besoin d'un E2PZ chargé en naquadah pour être opérationnel.



Le stargate est une sorte d'anus universel à caractère temporellovoyagiste. Le voyage se fait à travers une sorte de colon intersidéral.

Quiconque pénètre un stargate se retrouve immédiatement propulsé à des millions d'années lumières de l'endroit où il était, et cela pour le simple plaisir d'aller foutre la merde dans une civilisation en devenir. Parfois, le voyageur rencontre un être supérieur et se retrouve alors en position de stargate. Mais c'est une autre histoire...

Nous devons cette découverte à l'illustre professeur Jack Daniel's, qui a mis deux semaines à comprendre que les signes de la porte correspondaient à des astres, et non à du latin.

Les scientifiques ont découvert que cet anus artificiellement crée par la race des Vieux peut rentrer en interférence avec un trou noir, les deux s'excluant mutuellement.

Cette porte est surtout célèbre pour la propagande de la langue anglaise. En effet, dans 99,9658745674 % des cas, lorsqu'une équipe SG arrive sur une planète située à plusieurs milliards d'années lumières, les autochtones y parlent un anglais parfait sans accent. Cette affirmation est néanmoins contestée par la Royal Academy : les extraterrestres parleraient avec un léger accent du Sussex.

La technologie nécessaire à la traduction simultanée extraterrestre/anglais du Sussex, permet en outre de retrouver des jardins à l'anglaise dans l'ensemble de la galaxie. Les paysages sont en effet tous les mêmes. Cette observation a notamment permis de déclarer que les pins sont les arbres les plus intelligents de l'univers. Des forêts de conifères ont en effet été découvertes sur plus de 11 planètes sur 8 (soit une probabilité de plus de 137% que le stargate soit placé au milieu de la forêt de pins...).


Pendant leur voyage, l'équipe de choc SG100 rencontre un ennemi super méchant des goal'ruds. Ces ennemis, super menteurs et manipulateurs, veulent tuer SG100 et détruire tous les cons de la Terre ("vaste programme !"). Mais c'est sans compter l'aide des AssGuard(petits êtres gris qui ne viennent pas de Mars!) et des Toc Ra, cousins super gentils des goal'ruds.

SG100 a également rencontré les Copieurs, qui sont des petites bêtes qui sucent les parois des vaisseaux spatiaux afin de se reproduire (ou copier). Concrètement, ce sont des Blocs Légo qui ont opté pour le côté obscure de la force. Ils ont été détruit par SG100 grâce a une arme caché sur Da-CaCa, cette arme permet de dépose un film protecteur (similaire à un préservatif) sur tous les objets métalliques de la galaxie, évitant ainsi que les Copieurs continuent à sucer et à se reproduire.

Récemment SG100 a attiré une ennemi redoutable dans la galaxie, les Orèyes (ou aussi connus sous le nom Oris ). Dès leurs arrivées ils ont botté les fesses de SG100 malgré leurs alliances avec les goals’ruds et les AssGuard. Désormais ils recherchent l'arme suprême "le coton tige intersidéral" de Molos afin de nettoyer les Oreyes. Mais les Vieux feront tous pour les en empêcher.

Les Vieux constituent l'évolution suprême de l'être humain, c'est-à-dire une entité qui croit tout savoir et qui vote généralement pour le candidat le plus sympathique.

Heureusement, sg100 a un super ami, le petit copain de Dani, qui s'appelle Cha-Le-Kaka sur la planète père des goal'ruds. Mais Cha est capturé par un vieil ours avec un chapeau orné d'un hamburger. Le vieil ours veut que Cha-Le-Kaka redevienne son maître.

Sg100 n'avait plus qu'une seul personne pour les sauvés : Omar qui est la maitresse de Dani. Soudain Omar est attaqué par un Copieur mais Omar n'a pas pu mettre de film en forme de capote. Elle était conçue pour les hommes. Mais Dani la sauva en lui mettant un film en forme de préservatif adapté pour les Vieilles. Omar est sauvée et bombarda Dani de phrases sans queue ni tête et Dani la flingua.

Sg100 n'a plus qu'un seul allié : la Tok'tok mais ils sont injoignable car ils ont mis une technologie suprême gardée depuis des millénaires : la sonnette.

Source : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Stargate

Aucun commentaire: